Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l`aventure,c`est l`aventure!!!
19 mai 2006

Moi

Un blog...ça reste quand meme un truc egocentrique!

ALors je fais une p'tite rubrique sur moi...j'peux me le permettre.

J'ai un peu changé de look cette année...quelques coups de ciseaux bien placé ont suffit pour me faire entrer de plein pied dans un autre monde...le monde des stars!...eh oui, certains me trouvent des ressemblances avec des gens connus, des acteurs en particuliers...plutot anglo-saxons...j'pense que c'est le second effet erasmus  (on m'arretes meme en boite pour me dire..."eh! Hughes..qu'est ce que tu fais là?"...j'vous le fait en version française...!).

Bref...voila ma/mes nouvelles têtes.

Publicité
Commentaires
M
t'es vraiment trop égocentrique pierre!
Publicité